Voyance

La carte de tarot de l’impératrice

Une vague de chance ou un ami généreux vous a-t-il permis de vous détendre? Avez-vous été plongé dans l’art, la musique ou d’autres indulgences qui élargissent l’esprit et l’âme? Êtes-vous épuisé par tous les achats? Recherchez la carte L’Impératrice dans votre lecture de Tarot divinatoire avant que trop de bonnes choses ne commencent à vous gâter.

Dans une clairière luxuriante, sous un ciel d’or, elle est assise sur un trône de pierre, rembourrée pour elle de coussins et de tissus luxueux. L’Impératrice porte une robe blanche fluide décorée d’un motif floral animé. La robe a une bordure dorée au col. Elle pose une main sur son genou et soulève à peine l’autre pour lever son sceptre d’or. Sur sa crinière blonde fluide repose une couronne de douze étoiles. Sur le côté de son trône se penche un bouclier en forme de cœur portant le symbole de la planète Vénus, souveraine de l’amour, de l’art et de la beauté. Devant elle se trouve un champ de blé.

Tout au long de cette carte, notre impératrice est assise sur le précipice du partage des richesses et est trop gâtée pour penser aux autres. Alors que le puissant sceptre est un symbole du pouvoir royal à travers l’histoire, le sien n’est qu’une simple babiole, comme si le pouvoir de sa position était encore un autre bibelot. La couronne de douze étoiles représente les douze signes du zodiaque et sa maîtrise de n’importe qui de n’importe quel signe, un pouvoir de séduction. Sa main sur son genou est oisive, indiquant suffisamment de temps pour se plonger dans les joies de la vie et la poursuite des plaisirs. Certains jeux de tarot l’illustrent tenant une fleur dans cette main, représentant également cette tendance à l’engagement occasionnel avec les subtilités de la vie. Le bouclier à proximité est une métaphore de se protéger avec sa beauté. Si quelqu’un lui brisait le cœur, elle détournerait la douleur en étant capable de trouver encore un autre homme de ses rêves. Le blé à ses pieds indique que les besoins essentiels de la vie sont pris en charge. Les choses sur lesquelles la plupart des gens se débattent ne préoccupent même pas l’Impératrice. Elle peut être immergée dans la belle vie alors que la plupart des autres sont occupés à gagner leur vie.

Signification dans les positions passées, présentes et futures


Chaque lecture de Tarot est différente mais les schémas de lecture sont les mêmes. Les cartes débarquent dans trois sections spécifiques: passé, présent et futur. L’endroit où une carte atterrit peut grandement changer sa signification.

Lorsque l’impératrice apparaît dans la position passée, vous êtes confronté à un comportement de diva dans un passé récent qui a provoqué le tumulte dans vos relations interpersonnelles. Si les choses ne sont pas trop chaotiques en ce moment, cette carte représente le fait d’être pris en charge par votre famille. Grandir une petite princesse a ses avantages.

Si le poste actuel est occupé par la carte l’impératrice, vous êtes probablement de bonne humeur, peut-être même satisfait de la vie au point que vous vous demandez s’il y a quelque chose que vous devriez faire. L’ennui s’installe-t-il? Votre tarot est-il juste une autre distraction comme une journée à la plage ou un week-end à Las Vegas? Il y a une séquence superficielle qui traverse la carte l’impératrice et vous appréciez peut-être la lueur décontractée d’un partenariat scintillant au lieu d’un amour profond et engagé qui finirait par vous satisfaire.

En regardant dans la position future, la carte l’impératrice prédit de bonnes choses lors de l’atterrissage ici. C’est la fin heureuse du conte de fées. Lorsque l’avenir est aussi prometteur que l’impératrice le représente, vous pouvez savoir qu’un symbole d’espoir devient de plus en plus réel chaque jour qui passe. La carte ici peut être un indicateur de devenir riche ou de trouver une personne qui vous aime et vous apprécie comme sa définition de la beauté. Le premier est vrai si votre lecture a été obsédée par des questions économiques et professionnelles. Ce dernier est vrai si vous vous êtes assis pour une lecture âme soeur.

Combinaisons de cartes


Au fur et à mesure que les cartes sont disposées dans votre lecture de Tarot, chaque carte informe et influence les cartes à proximité, et chaque carte est simultanément sous le charme de ces mêmes cartes qu’elles touchent. Le cercle d’influences vous assure de recevoir une lecture de Tarot unique, aussi individuelle qu’incontournable.

Pour une femme qui reçoit une lecture, la carte L’Impératrice la représente en relation avec d’autres cartes. Lorsqu’elle est associée à la carte L’Empereur, votre relation avec votre père ou un amoureux devient le sujet de toute la lecture. Lorsque l’Impératrice est en lecture avec la carte du Diable, vous serez inconscient des blessures que vous causez à une personne. Cela conduira à une situation où la personne cherche à se venger. Plus ces deux cartes sont proches dans votre lecture, plus il vous est conseillé d’éviter les commérages et les renvois occasionnels des efforts des autres.

Une autre combinaison de cartes intense avec des résultats similaires est lorsque la carte de tarot Mort apparaît aux côtés de l’impératrice. Cela signifie qu’une relation de longue date prendra fin en raison d’un grief que vous avez présenté à l’autre personne. Une grande partie de la carte l’impératrice tourne autour de ne pas réaliser l’effet que vous avez sur les autres alors que vos recherches de plaisir vous sortent de la lutte quotidienne juste assez pour perdre le contact avec la façon dont le monde se conduit. La mort est numérotée 13 dans le Tarot, un écho plus élevé du numéro 3 détenu par l’Impératrice. Ces deux cartes signalent un détachement. La mort n’a aucun rapport avec ce qui est arrivé avant ou ce qui est malade après; il se déroule simplement en toute impunité, terminant un chapitre avant qu’un autre ne commence. L’Impératrice n’a pas à se soucier des affaires quotidiennes. Elle peut se débrouiller avec son apparence et compter sur son argent, et elle le fait généralement.

L’impératrice associée à la carte L’Ermite indique une femme seule parce qu’elle n’a pas développé suffisamment de compétences pour réussir dans la vie lorsque sa beauté juvénile commence à s’estomper.

Les attributs de base de l’Impératrice peuvent être trouvés individualisés dans les cartes Arcanes mineurs numérotées 3: Le Trois des Baguettes illustre le succès matériel dont jouit l’Impératrice, tandis que Le Trois des Épées souligne l’aliénation constante que crée son inconscience. Les trois coupes montre que son entretien des relations peut trouver un exutoire sain si elle renonce à l’égoïsme et travaille pour enrichir les aspirations de ceux qui l’entourent. Le Trois des Pentacles est la carte du travail d’équipe – nous rappelant que l’Impératrice est là où elle est grâce aux efforts des autres au-delà d’elle-même.

Pour plus d’article sur l’astrologie et d’autre thème, cliquer ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code