Voyance

Une simple carte de tarot se propage pour commencer.

Comme je l’ai mentionné, il existe un nombre infini de façons de répartir vos cartes. Si vous êtes prêt à sortir des tirages à une seule carte et à essayer des spreads multicartes plus approfondis, en voici quelques-uns pour commencer.

Une planche à trois cartes pour vous centrer lors d’expériences chaotiques.
Trois cartes de tarot

Cette diffusion provient de Lindsay Mack, professeur de tarot intuitif et fondateur de la Soul Tarot School. Après avoir mélangé, tirez trois cartes de la pile. Au fur et à mesure que vous retournez chacun d’eux, réfléchissez à la façon dont ils parlent des éléments suivants. N’oubliez pas de respirer lentement et uniformément et de ressentir votre intuition au fur et à mesure:

Carte 1: représente ce que vous pouvez faire pour vous abandonner au changement de votre vie.
Carte 2: offre des conseils sur la manière de prendre soin de vous pendant ce processus.
Carte 3: Sert de guide pour vous centrer au milieu de ce changement.

Un étalage de cinq cartes pour l’éclairage et la clarté.
Cinq cartes de tarot

Pour cette diffusion, également inspirée de Mack, mélangez vos cartes et choisissez les cinq qui vous appellent, ou coupez le jeu en cinq piles. Prenez une grande inspiration et tirez une carte pour chaque question:

  • Carte 1: Que se passe-t-il en ce moment?
  • Carte 2: Comment puis-je le surmonter facilement et avec grâce?
  • Carte 3: Quelle est la leçon?
  • Carte 4: Qu’est-ce qui part en ce moment?
  • Carte 5: Qu’est-ce qui arrive à ce moment?

En regardant vos cartes et en méditant sur ces questions, prenez le temps de vous concentrer et de réfléchir. Il peut être utile de noter vos pensées et vos sentiments sur chaque carte pour une interprétation plus approfondie.

Comment utiliser le tarot divinatoire comme soin personnel.
La méditation et la pleine conscience sont des compétences essentielles à notre époque, et le tarot est un moyen de construire les deux. L’intégration du tarot dans une pratique quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, ou simplement au besoin, vous aidera à développer vos capacités intuitives et à puiser dans une partie de cette sagesse intérieure que nous avons tous.

Vous pouvez commencer à lire les cartes de tarot de manière plus cohérente en tirant une carte chaque matin au réveil (ou le soir avant le coucher) qui parle de ce que vous devez savoir sur la journée à venir. Considérez-le comme une forme particulièrement gratifiante de soins personnels qui a l’avantage supplémentaire de vous aider à manifester un avenir meilleur et plus radieux.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code