Soins Esthetique

2 types de manucure à essayer pour 2020

Choisir le bon type de manucure pour vous-même nécessite bien plus que de simplement choisir le look que vous préférez (même si je l’admets, c’est une bonne partie du processus de décision). Vous voudrez également prendre en compte l’entretien de ce type de manucure spécifique, afin de savoir à quoi vous vous inscrivez.

En d’autres termes, réfléchissez longuement à la question de savoir si vous êtes cool de passer deux heures avec votre technicien de manucure Lyon toutes les deux semaines ou si vous préférez la flexibilité de changer la couleur de vos ongles à tout moment.

Pour vous aider à déterminer quelle manucure correspond à votre look et à votre style de vie (et à votre budget), j’ai interviewé des propriétaires de salon, des ongles, des ongles et des experts en manucure pour vous apporter les faits. Continuez à faire défiler pour déterminer lequel de ces 7 types de manucure populaires vous convient le mieux.

MANUCURE STANDARD

Une manucure standard comprend généralement la coupe, la mise en forme, le limage et le polissage de vos ongles, le traitement de vos cuticules, ce qui peut inclure une coupe et un traitement à l’huile de cuticule, et un massage des mains. L’application de vernis à ongles à la fin est facultative.

Optez pour une manucure sèche au lieu d’une manucure qui nécessite un trempage dans l’eau. Ce qui se passe, c’est que la plaque à ongles gonfle et que le vernis ne gonfle pas avec elle, alors ils se séparent, et c’est pourquoi votre vernis s’écaille.

Combien de temps dure une manucure?
En moyenne, 30 à 60 minutes, plus le temps de séchage.

Combien de temps dure une manucure de base?
Les manucures avec du vernis à ongles ordinaire sont réputées pour s’écailler immédiatement, surtout lorsqu’elles sont faites à la maison, et durent généralement quelques jours. Pour que votre manucure dure le plus longtemps possible essuyer l’ongle et sous le bord libre avec de l’alcool isopropylique à 99% pour éliminer toute huile des ongles qui pourrait empêcher le vernis d’adhérer.

MANUCURE VINYLUX

Un pas en avant par rapport aux vernis à ongles classiques, Vinylux est une marque de couleur professionnelle créée pour durer plus longtemps, mais peut toujours être utilisée à la maison comme en salon. Il se compose d’un système en deux parties avec une couche de couleur auto-adhésive, ne nécessitant aucune couche de base, et une couche de finition qui correspond à la lumière naturelle, ce qui la rend plus résistante avec le temps. Le résultat est une couleur éclatante, une brillance et une protection durables.

Combien de temps dure Vinylux?
Lorsqu’elle est appliquée correctement, une manucure Vinylux peut durer sept jours complets. Un péché cardinal des ongles, qui est fait par de nombreux connaisseurs de vernis à la maison, est de sauter la couche de finition. Mais je ne saurais trop insister – ne lésinez pas sur cette étape. Surtout avec Vinylux, car il s’agit d’un système en deux étapes, appliquez toujours la couche de finition hebdomadaire Vinylux. C’est la clé d’une tenue, d’une protection et d’une brillance durables.

Comment enlever le vernis à ongles Vinylux?
Vous pouvez retirer Vinylux comme vous le feriez pour un vernis à ongles traditionnel – avec un dissolvant à base d’acétone et un tampon cosmétique.

Vinylux est-il mauvais pour vos ongles?
Au contraire! Arnold dit qu’en plus d’être facile à appliquer et à enlever, Vinylux fonctionne comme un revêtement protecteur sur les ongles pour se protéger contre l’usure normale.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code