Comment obtenir des backlinks gratuits ?

Comment obtenir des backlinks gratuits ?

Comment obtenir des backlinks gratuits ? Qu’est-ce que cela signifie ? Si vous lisez ceci, vous voulez probablement savoir comment obtenir des backlinks gratuits ? Où puis-je les trouver ? Les réponses à ces questions ne sont pas si difficiles à trouver.

Publier des articles chaque jour

Comment obtenir des backlinks gratuits ? Les backlinks gratuits peuvent être trouvés presque partout sur Internet et il existe de nombreux endroits pour les obtenir. Le premier endroit qui vient à l’esprit est le marketing par articles. Des milliers d’articles sont publiés en ligne chaque jour et ils sont généralement écrits par des personnes comme vous et moi qui essaient de faire de la publicité pour leur site Web ou leur programme d’affiliation. Les articles sont publiés gratuitement, ce qui permet à quiconque le souhaite d’obtenir des liens retour.

Utiliser les sites sociaux

Les sites sociaux tels que Facebook et Twitter constituent un autre moyen efficace d’obtenir des liens retour gratuits. Ces sites vous permettent d’ajouter un petit texte sur votre site ou votre entreprise et des millions de personnes voient vos messages chaque jour ! Les gens sont très curieux et s’ils aiment ce qu’ils lisent, ils cliqueront sur le lien de votre profil pour visiter votre site. Il s’agit d’un excellent moyen de générer de nombreux liens retour, car les personnes qui lisent vos articles ont déjà manifesté de l’intérêt pour ce que vous vendez ou pour le service ou le produit dont vous faites la promotion. Vous pensez peut-être que l’obtention de liens retour à partir de Facebook ou Twitter est un peu trop facile, mais si vous vous y prenez bien, vous pouvez obtenir ces liens retour très rapidement !

Mettre des liens sur votre propre site Web

Comment obtenir des liens retour ? L’un des meilleurs moyens est de mettre des liens sur votre propre site Web. Vous pouvez le faire en plaçant un logo Facebook ou Twitter dans l’en-tête ou sur l’une des barres latérales de votre site. Placez également vos liens retour sur les barres latérales plutôt qu’en haut de la page. Placez les backlinks sous le pli, ce qui signifie que les gens n’auront même pas à faire défiler la page pour les trouver.

Poster des commentaires sur des blogs

Une autre façon d’obtenir des backlinks gratuits est de poster des commentaires sur des blogs qui ont beaucoup de trafic. Vous pouvez le faire en laissant un commentaire sur le billet de quelqu’un d’autre avec un lien vers votre site. Vous pouvez également laisser un commentaire avec un lien vers votre site à la fin. Lorsque vous laissez un commentaire informatif, veillez à écrire quelque chose de pertinent pour l’article et pour votre site. Les gens sont plus susceptibles de cliquer sur un lien étroitement lié au contenu de l’article que sur un lien qui a été ajouté pour les appâter.

Créer des blogs

Si vous voulez savoir comment obtenir des backlinks gratuits ? La création de blogs est un excellent moyen de créer du trafic pour votre site, mais ce n’est pas toujours facile. Les blogs prennent un certain temps pour produire des résultats mais le trafic que vous en tirerez en vaut la peine. Une fois que vous avez quelques blogs à succès dans votre niche, l’astuce est de commencer à créer des articles liés au contenu de ces blogs aussi souvent que possible et vous commencerez alors à voir une augmentation du trafic sur votre site.

Utiliser les sites de partage de signets sociaux

Comment obtenir des backlinks gratuits ? Les sites de partage de signets sociaux sont également un excellent moyen de gagner du trafic gratuitement. Si vous allez sur des sites comme Digg ou StumbleUpon et que vous mettez un lien vers votre site dans le corps du message, vous obtiendrez un classement élevé sur ces sites. Cela peut prendre du temps, mais cela en vaut la peine. Il faut du temps pour que des sites comme Twitter et Facebook reconnaissent votre lien, mais avec le temps, ils le feront et votre lien commencera à recevoir plus de trafic et à être reconnu par les autres utilisateurs de ces sites.

Comme vous pouvez le constater, il existe plusieurs façons d’obtenir des backlinks gratuits ! Les méthodes énumérées ci-dessus sont toutes gratuites et nécessitent peu de travail de votre part. En utilisant ces méthodes, vous devriez commencer à voir une grande augmentation de votre popularité de backlink dans une courte période de temps. Maintenant que vous savez comment obtenir des backlinks gratuits, qu’attendez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code