COIFFEUR LYON : 10 CONSEILS DE COIFFURE POUR VOTRE PROCHAIN APPEL VIDÉO

COIFFEUR LYON : 10 CONSEILS DE COIFFURE POUR VOTRE PROCHAIN APPEL VIDÉO

Si c’est la première fois que vous travaillez à domicile, utilisez nos conseils pour vous aider à coiffer vos cheveux afin de briller devant la caméra. Qu’il s’agisse de dompter les frisottis et les mèches rebelles ou de donner du volume aux cheveux plats, nous répondons à tous vos besoins en matière de coiffure !

Tout d’abord, prenez les appels vidéo dans une pièce bien éclairée. Cette étape selon les coiffeur professionnelle a Lyon, garantit que votre visage et vos cheveux sont faciles à voir sur la caméra. Ensuite, gardez vos cheveux en bonne santé en vous offrant un masque capillaire. Selon le masque que vous choisissez, ces traitements peuvent aider à lisser les frisottis, à rehausser votre couleur et à réparer les dommages superficiels. Poursuivez votre lecture pour découvrir d’autres conseils pour être au mieux de votre forme lors des appels vidéo !

Si vous n’avez pas lavé vos cheveux, utilisez un shampooing sec

Si vous n’avez pas lavé vos cheveux depuis quelques jours (nous ne le dirons pas !), appliquez du shampooing sec pour absorber rapidement l’huile à la racine et donner du volume à vos cheveux. Le shampooing sec est un moyen facile de donner à vos cheveux un look soigné sans avoir à les laver.

Si vous portez des écouteurs, essayez un chignon haut ou un poney

Les écouteurs intra-auriculaires sont très pratiques, mais peuvent limiter la façon dont vous pouvez vous coiffer. Pour un style élevé lorsque vous portez des écouteurs, faites un chignon haut ou un poney haut et évitez les mèches rebelles avec de la laque.

Combattez les frisottis et les mèches rebelles avec un sérum capillaire

Les cheveux crépus peuvent parfois avoir l’air pire sur une vidéo, alors utilisez un sérum capillaire pour obtenir un look lisse devant la caméra. Pour un style en une seule étape, appliquez le sérum sur vos cheveux mouillés et laissez-les sécher à l’air libre ou utilisez un diffuseur pour sécher vos cheveux sans les friser.

Adoptez vos boucles naturelles avec une mousse définissant les boucles

La mousse pour cheveux aide à définir vos boucles et vos ondulations. Lorsque vous vous coiffez, appliquez la mousse sur vos cheveux mouillés avant de les sécher à l’air libre ou d’utiliser un diffuseur. Pendant que vous séchez vos cheveux, vous pouvez les froisser doucement pour accentuer vos boucles.

Retouchez rapidement vos cheveux avec une crème lissante

Idéale pour les cheveux rebelles, les frisottis statiques et les pointes fourchues, la crème lissante aide à combattre instantanément les frisottis. Si vous remarquez que vos cheveux deviennent crépus pendant la journée, vous pouvez utiliser une crème lissante sur cheveux secs pour retoucher rapidement votre coiffure avant un appel vidéo. Utilisez nos solutions pour cheveux crépus pour obtenir encore plus d’astuces faciles pour combattre les frisottis.

Essayez un nouveau look pour l’happy hour virtuel

Si vous vous retrouvez avec des amis lors d’un happy hour virtuel, laissez vos cheveux détachés et essayez un nouveau look amusant ! Lorsque vous vous coiffez, utilisez un spray pour fer plat afin de protéger vos cheveux avant de les coiffer à la chaleur. Pour éclaircir vos cheveux lors du coiffage, utilisez un spray éclaircissant qui vous aidera à donner des tons blonds et radieux à vos cheveux.

Ajoutez du volume léger à vos cheveux avec un spray épaississant

Si vous avez les cheveux fins, utilisez un spray épaississant pour donner du volume à vos cheveux. Le spray épaississant permet d’ajouter du volume léger à vos cheveux en augmentant le volume à la racine et en rendant vos mèches plus épaisses pour un style volumineux.

Si vous avez plus de temps dans votre routine de coiffage, vous pouvez également ajouter un masque capillaire qui augmente le volume. Après le shampooing, appliquez le masque sur les cheveux mouillés et laissez agir pendant environ cinq minutes avant de rincer. Puis, après avoir séché vos cheveux avec une serviette, appliquez un spray épaississant pour encore plus de volume.

Pour les rendez-vous virtuels, créez des ondulations romantiques avec la mousse coiffante

Si vous êtes assez courageux pour avoir un premier rendez-vous par vidéo, utilisez une mousse coiffante pour créer des ondulations douces au toucher. La mousse coiffante aide à définir vos boucles naturelles et à contrôler les frisottis, ce qui vous permet d’éviter les outils chauds comme les fers à friser ou les lisseurs pour coiffer vos cheveux.

Prévenez les cheveux blancs avec un shampooing violet

Si vous n’avez pas accès à un salon de coiffure, combattez le cuivré à la maison avec un shampooing violet. Le shampoing violet est une étape essentielle du soin des cheveux blonds à la maison, car il aide votre blondeur fraîche de salon à durer plus longtemps entre les visites au salon. Vous pouvez utiliser le shampooing violet comme un traitement quotidien pour donner aux cheveux blonds un ton plus froid et plus neutre.

Couvrez les racines qui ont poussé à la maison

Si vous vous regardez dans le miroir et que vos racines poussent, dissimulez-les instantanément avec un correcteur de racines. Comme le maquillage, les cache-racines permettent de colorer les racines qui ont poussé pour les assortir à votre couleur de cheveux actuelle. Que vos racines aient besoin d’un cache-racines foncé et profond ou d’un cache-racines blond clair, les cache-racines existent dans différents tons pour vous aider à maintenir votre couleur. Si vous n’avez pas accès à votre salon de coiffure préféré, essayez de vous teindre les cheveux à la maison pour couvrir les cheveux gris ou trouver votre prochaine nouvelle couleur.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!