COMMENT CONSTRUIRE VOTRE MARQUE PERSONNELLE ET REVENDIQUER VOTRE IDENTITÉ EN LIGNE

COMMENT CONSTRUIRE VOTRE MARQUE PERSONNELLE ET REVENDIQUER VOTRE IDENTITÉ EN LIGNE

Lorsque vous souhaitez développer votre entreprise ou commercialiser vos services auprès d’un large public, il est important que vous appreniez à construire votre marque personnelle et à revendiquer votre identité en ligne ?

Votre marque personnelle vous représente et représente le niveau de qualité que vous fournissez à vos clients. Apprendre à améliorer votre marque personnelle générera des prospects et vous permettra de facturer des tarifs plus élevés. Vos prospects sauront à quoi s’attendre lorsqu’ils achèteront vos produits ou utiliseront l’un des services que vous proposez.

Créez des comptes de médias sociaux

Lorsque vous aurez progressé dans la réalisation de vos objectifs de marque personnelle, les gens commenceront à vous rechercher sur Google et les autres moteurs de recherche, et vous voudrez contrôler ce qui apparaît. Créez des comptes sur Facebook, LinkedIn, Twitter et les autres plates-formes sociales populaires si vous ne l’avez pas encore fait. Lorsque votre mission consiste à améliorer votre marque personnelle, utilisez des photos professionnelles et énumérez des échantillons de votre travail. ?

Engagez-vous auprès de votre public

S’engager et interagir avec vos clients et prospects est un moyen imbattable d’améliorer votre marque personnelle en un rien de temps. Vous pouvez leur demander leur avis si vous voulez qu’ils sachent à quel point vous vous souciez d’eux, et vous pouvez organiser des concours pour maintenir l’intérêt des gens pour votre entreprise ?

Publiez du contenu de qualité

Vous pouvez faire passer votre marque personnelle au niveau supérieur en publiant régulièrement du contenu de qualité. Vous pouvez publier vos articles, vos vidéos et vos images sur les médias sociaux pour encourager votre public à partager votre matériel, ce qui vous donnera une exposition gratuite. Si vous voulez optimiser vos résultats, placez un lien vers votre site Web ou votre page de vente dans chaque élément de contenu que vous publiez. ?

Offrez des remises pour recommandation

Si vous souhaitez inciter le plus grand nombre de personnes possible à consulter votre site Web ou à visiter votre magasin, permettez à vos anciens clients d’offrir des remises à leurs amis et à leur famille, et vous serez impressionné par les résultats. Vous pouvez même offrir des points de récompense aux personnes qui vous recommandent si vous voulez les inciter davantage à parler de vous à leurs proches.