Comment faire un nail art Galaxy

Comment faire un nail art Galaxy

Bien qu’il puisse sembler intimidant, le nail art galaxie est en fait assez facile lorsque vous suivez une formule simple qui comprend une base de couleur ciel, des étoiles et une couche de finition scintillante. Faites preuve de créativité et suivez ce didacticiel infaillible pour obtenir de superbes ongles de galaxie DIY.

Préparez les ongles

Vous voulez commencer avec des ongles propres, exempts de vernis, de saleté et d’huiles. Préparez les cuticules et limez vos ongles selon la forme de votre choix. Cette préparation selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, garantira que votre nail art galaxie complexe durera.

Appliquez une couche de base

Appliquez une légère couche de base coat sur chaque ongle. L’application d’une base coat protège vos ongles naturels des taches et prolonge votre manucure. C’est une étape simple qui porte vraiment ses fruits à long terme.

Choisissez une couleur de base

La plupart des nail art galaxie commencent par une base bleu marine, noire ou violette pour imiter un cadre spatial. Certains looks de galaxie incluent un lavage de plusieurs couleurs, et bien que cela semble intimidant à exécuter, ce n’est vraiment pas le cas.

Si vous optez pour une seule couleur, choisissez simplement une couleur et peignez une couche légère sur chaque ongle comme vous le feriez normalement. Si vous choisissez plusieurs couleurs, essayez ce hack facile pour un look digne d’un salon :

Tout d’abord, prenez une éponge de maquillage propre dont vous n’avez plus besoin, puis peignez les couleurs sur l’éponge. Ensuite, appuyez l’éponge sur l’ongle pour un dégradé de couleur. Prenez une brosse à ongles et de l’acétone pour enlever toute peinture qui entre en contact avec la peau. Vous pouvez appliquer ce hack à chaque ongle ou à quelques-uns pour ajouter un accent vibrant. Pas besoin de le rendre parfait ou de devenir technique.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!