Service a la personee

Conseils d’organisation des armoires de cuisine d’une femme de chambre

Allez dans votre cuisine et ouvrez les armoires. Tout est-il tombé ou sont-ils si encombrés que vous ne pouvez même pas les ouvrir? Si cela vous semble familier, il est temps de vous organiser.

Pousser des casseroles et des poêles dans l’armoire lorsque vous êtes pressé ne fera que conduire à un gros désordre. Au lieu de cela, apprenez d’une femme de ménage professionnelle comment vous pouvez garder vos armoires de cuisine bien rangées.

Accrochez les articles à l’intérieur des armoires

Regardez à l’intérieur de vos armoires et voyez si vous avez de la place pour accrocher de petits crochets à l’intérieur de la porte de l’armoire. Cela peut libérer de l’espace dans votre tiroir si vous pouvez accrocher des ustensiles et de petites casseroles ou poêles à l’intérieur des armoires.

Heure Tupperware

Tupperware est censé aider à organiser les choses, pas être à l’origine de la désorganisation. Malheureusement, Tupperware est un gros problème lorsqu’il s’agit d’armoires de cuisine en désordre. Cela vous semble-t-il familier?

Les contenants sont tellement séparés de leurs couvercles que vous ne pouvez pas en trouver de correspondant. Les couvercles sont tellement répartis sur les étagères que vous ne trouvez pas les couvercles dont vous avez besoin.

Commencez par ranger les couvercles dans une boîte séparée à l’intérieur de l’armoire. Organisez-les du plus grand au plus petit. Cela facilitera l’obtention du couvercle de la bonne taille lorsque vous en aurez besoin. Si vous suivez le rythme, vous n’aurez plus à recommencer la semaine prochaine!

Utilisez un support à assiettes

En fonction de l’espace dont vous disposez dans votre armoire, vous pouvez ajouter un support d’assiettes à l’intérieur de votre armoire. Cela rendra les plaques plus faciles à ranger et plus faciles d’accès.

Calendrier et organisation clé

Plusieurs fois, les clés et les papiers importants se perdent dans le battage. Placer un panneau de liège à l’intérieur de votre armoire de cuisine constitue un excellent lieu de rangement pour ces articles. L’espace à l’intérieur de l’armoire peut être l’endroit où les personnes de votre maison se rendent lorsqu’elles veulent trouver leurs clés ou ont besoin de savoir ce qui se passe cette semaine-là.

Mieux stocker les verres à vin

Jetez un œil à la manière dont vous conservez vos verres à vin. Vous pouvez créer plus d’espace en alternant la façon dont ils sont debout. Quand l’un a la partie tasse vers le bas, l’autre sera empilée avec sa vapeur et sa base vers le bas. Cela crée plus d’espace tout en empêchant les lunettes de se casser. Vous pouvez également accéder plus facilement à un verre lorsque vous en avez besoin.

Obtenez plus d’espace avec les élévateurs d’étagère

Si vous avez beaucoup d’espace mort dans vos armoires, vous pouvez bénéficier de rehausses d’étagère. Vous pouvez les mettre directement dans l’étagère et sur les articles qui sont déjà stockés. Les élévateurs d’étagère vous offrent une couche supplémentaire de rangement. Vous pouvez probablement ranger deux fois plus de plats et de casseroles avec cette astuce d’organisation utile.

Utilisez des séparateurs de tiroir interchangeables

Les gadgets de cuisine peuvent rendre les tiroirs en désordre et peuvent se coincer, provoquant des maux de tête. L’utilisation de séparateurs de tiroirs interchangeables peut aider à mieux organiser les gadgets. Vous pouvez les organiser en fonction de la taille de l’espace dont vous avez besoin pour vos gadgets. Cela rend votre tiroir plus net et vous permet d’obtenir plus rapidement et plus facilement les gadgets dont vous avez besoin.

Devenez ami avec un Susan paresseux

Un paresseux Susan peut devenir votre nouveau meilleur ami car il aide à stocker les épices de manière organisée en les gardant toutes droites. Quand ils sont juste là au hasard, ils peuvent être renversés et renversés. Une paresseux Susan vous permet de les stocker joliment et d’y accéder rapidement.

Outils de cuisine séparés

Si vous pensez qu’avoir un tiroir d’ustensiles de cuisine est efficace, ce n’est pas le cas. C’est juste un autre casse-tête d’organisation. Vous ne savez probablement même pas quels outils sont là-dedans. Si vous les séparez en fonction de leur utilisation, vous pourrez les trouver plus facilement. Lorsque tous les outils de cuisson sont réunis, vous accédez à ce tiroir lorsque vous cuisinez, etc. Cela s’appelle être efficace et organisé.

Êtes-vous prêt à embaucher une femme de chambre?

Une fois que l’intérieur de vos armoires de cuisine est propre, il est temps de nettoyer le reste de votre cuisine et de votre maison. Notre service de nettoyage peut prendre en charge tous vos besoins de nettoyage à domicile. Voici une liste détaillée des services de nettoyage de cuisine que nous proposons:

  • appareils électroménagers
  • Cuisine des services de nettoyage et d’assainissement
  • Les puits
  • Comptoirs
  • Dosserets
  • Réfrigérateur (extérieur essuyé et chrome brillant)
  • Haut et devant de gamme
  • Micro-ondes essuyé dans et hors
  • Façades des armoires essuyées
  • Tous les meubles de cuisine essuyés à la main
  • Dépoussiérage général
  • Portes et cadres de porte nettoyés
  • Toiles d’araignées supprimées
  • Planchers aspirés et nettoyés
  • Plinthes essuyées
  • Table et chaises

Lorsque vous choisissez les services de femme de ménage pro du nettoyage, vous pouvez compter sur le service de ménage d’une équipe de confiance et expérimentée. Nous offrons une variété de services à choisir pour nettoyer votre maison. Choisissez les services qui correspondent le mieux à vos besoins. Une fois que vous nous aurez embauchés, vous voudrez que nous revenions pour garder votre maison impeccable.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres