Immobilier

meilleure protection pour votre chalet

Je construis une douche avec deux murs en rondins. Comment dois-je protéger ces journaux? Votre spécialiste de la construction de chalet de luxe en parle.

Répondre:

La meilleure protection sera de couvrir les murs avec des parois en verre trempé pour les protéger de toute humidité. (Je plaisante… en quelque sorte. Continuez à lire.)

Commençons par les bases: investissez dans un excellent ventilateur d’extraction (si la douche est à l’intérieur) et des serviettes en microfibres très absorbantes qui peuvent être utilisées pour sécher.

Plusieurs couches d’un polyuréthane très résistant à l’humidité aideront, avec une couche d’entretien supplémentaire appliquée tous les 6 mois à un an, ou à chaque fois qu’il semble que les bûches se sont suffisamment déplacées pour fissurer le revêtement.

Les poly sont très durs et les bûches bougent beaucoup, vous devez donc surveiller en permanence et attentivement les taches de tanin (dégâts d’eau) et agir rapidement pour réparer le revêtement chaque fois que cela est vu.

De plus, nous vous recommandons d’installer une grande quantité de tiges. Les tiges sont ce qu’elles utilisent dans les poteaux électriques au Canada. Ce sont de solides tiges de borate et de cuivre qui font un sacré travail pour empêcher la pourriture.

Installez-les dans tous les rangs de bûches et scellez-les avec un peu de tige d’appui et de calfeutrage. Appliquez-les de la courbure inférieure vers le haut dans la bûche pour la rendre moins visible. Inspectez tous les 6 mois à un an avec un fil fin pour vous assurer que les tiges ne se sont pas dissoutes. Si tel est le cas, remplacez-les.

En fin de compte, attendez-vous à remplacer certains journaux au fil du temps. Il sera difficile d’empêcher toute infiltration d’humidité, mais si vous les gardez aussi secs que possible la plupart du temps, vous devriez pouvoir les garder en bon état pendant un bon moment.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autre et n’oubliez surtout pas, aimé c’est aussi partager.