Voici ce qu’il ne faut PAS faire si vous voulez un deuxième rendez-vous.

Voici ce qu’il ne faut PAS faire si vous voulez un deuxième rendez-vous.

Vous êtes une femme de plus de 50 ans qui rencontre un homme génial de plus de 50 ans sur un site de rencontres en ligne. Votre conversation au téléphone est incroyable. Il parle de l’avenir et vous êtes enthousiaste. Lorsque vous vous rencontrez, vous l’appréciez vraiment et vous pensez qu’il vous apprécie.

Pourtant, il ne vous demande pas de sortir à nouveau et vous quittez le rendez-vous avec un sentiment de dévastation. Cela vous est-il déjà arrivé ? Dans le blog d’aujourd’hui avec l’appui de l’agence de courtage matrimonial a Lyon, je veux partager ces 2 erreurs avec vous et vous montrer ce que vous pouvez faire à la place pour changer cette partie de votre vie amoureuse.

Erreur n°1 des plus de 50 ans en matière de rencontres… Vous ne correspondez pas à l’image qu’il a en tête

Avez-vous une image spécifique dans votre esprit de l’homme avec lequel vous aimeriez passer le reste de votre vie ? C’est le cas de la plupart d’entre nous, il n’est donc pas surprenant que les hommes en aient une aussi. En fait, lorsqu’un homme vous contacte, c’est parce qu’il pense que vous et l’image qu’il a dans sa tête pourriez correspondre.

Il vous envoie donc un e-mail et, si vos e-mails lui plaisent, il vous propose de vous parler au téléphone. Vous êtes en contact. Et quelque chose d’intéressant se produit. Il commence à faire ce que j’appelle des conversations futures. Par exemple… vous parlez au téléphone et il vous demande si vous aimez les sushis parce qu’il aime les sushis.

Si vous répondez oui, il pourrait dire quelque chose comme… “Essayons le dernier restaurant japonais de votre région.” (Ne prenez pas ce genre de questions au sérieux. Il cherche juste à savoir comment vous pourriez, et j’ai bien dit “pourriez”, vous intégrer dans sa vie).

Son image fait des heures supplémentaires, pensant que vous pourriez être la bonne et vous êtes excitée en pensant qu’il est peut-être fait pour vous aussi ! Puis vous vous rencontrez tous les deux.

  • Cela ne mène nulle part et le deuxième rendez-vous n’a pas lieu.
  • Lorsque cela se produit, ne le prenez pas personnellement.
  • Il ne s’agit pas de vous.
  • C’est juste l’image qu’il a dans sa tête de la personne qu’il veut et vous ne correspondez pas.

Vous faites probablement la même chose aux hommes lorsque vous leur dites non. Ils ne correspondent pas à ce que vous voulez. Vous devez limiter le nombre d’e-mails que vous échangez à 5-10 maximum et le temps que vous passez au téléphone à 1 ou 2 appels maximum avant de rencontrer un nouvel homme. Vous ne voulez pas vous investir émotionnellement dans une relation imaginaire avec un homme que vous n’avez pas encore rencontré.

#2 plus de 50’s Erreur de rencontre . . . Vous avez des relations sexuelles avec un homme trop rapidement !

Vous rencontrez un homme, l’alchimie est forte et, à la fin du rendez-vous, vous commencez à vous embrasser, à vous embrasser et à vous embrasser encore. Les mains commencent à se promener partout et vous vous retrouvez sur la banquette arrière de la voiture en train de faire l’amour avec un homme que vous ne connaissez que depuis quelques heures.

  • Vous êtes tous les deux en feu.
  • À ce moment-là, c’est bon et c’est bien.
  • Quand c’est fini, il vous embrasse et vous dit : “Je t’appellerai”, mais il ne le fait pas.
  • Pourquoi ? Le sexe était trop facile pour lui.

Les hommes classent les femmes qu’ils fréquentent en deux groupes. Le premier est celui des femmes avec lesquelles ils s’amusent, comme dans les situations de premier rendez-vous sexuel ou d’amis avec avantages. C’est du sexe facile, c’est amusant pour lui mais c’est tout ce que c’est. Ensuite, il y a la deuxième catégorie, celle des femmes qu’il considère comme des partenaires potentielles.

C’est là qu’il pense que vous pourriez être compatibles. Donc, si vous voulez atteindre la deuxième catégorie, promettez-vous, même lorsque vos hormones sont déchaînées, de ralentir le rythme. Attendez d’avoir des relations sexuelles, c’est-à-dire autre chose qu’un baiser, jusqu’à ce que vous pensiez qu’une vraie relation est possible.

Il existe toutes sortes de raisons pour lesquelles les hommes ne rappellent pas… Certaines sont aussi stupides qu’un comportement qui lui rappelle celui de son ex. Épargnez-vous beaucoup d’analyses et d’évaluations de rendez-vous en ne prenant pas le premier rendez-vous personnellement et en ne vous investissant pas dans la façon dont il va se dérouler.

Si cela doit se faire, cela se fera. Et si ce n’est pas le cas, considérez que c’est l’occasion de passer du temps avec une personne nouvelle et intéressante ce jour-là.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres !!!