Mécanique

Cinq choses donc les films se trompent toujours à propos des casses

Le dépotoir est le seul endroit que vous voudrez peut-être éviter comme la peste ou utiliser pour trouver la partie qui vous manque pour le projet automobile sur lequel vous travaillez et que vous avez presque terminé. Ils peuvent être un trésor ou un dernier lieu de repos pour ce morceau de ferraille que vous avez l’intention de réparer pendant des années, ils sont généralement enlevé par des spécialistes en enlèvement d’épaves gratuit.

Les dépotoirs sont essentiellement le cimetière des voitures où ils vont s’asseoir et rouiller pendant des années jusqu’à ce qu’ils finissent par s’effondrer, soient écrasés en quelque chose qui ressemble à un gros cube de fer, ou sont progressivement démontés pièce par pièce jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une enveloppe qui n’en a pas. véritable utilité pour quiconque. Ce qu’ils ne sont pas, c’est tout ce que vous voyez dans les films, qui peut être une variété de choses allant de la scène d’un meurtre de masse à un dépotoir que les criminels utilisent à leurs propres fins néfastes.

1. Ce ne sont pas des labyrinthes impénétrables.

Dans certains films, vous voyez des voitures empilées vers le ciel formant des murs qui bloquent la vue d’une personne dans toutes les directions. Cela peut être possible, mais trouver votre chemin dans un dépotoir est relativement facile tant que vous savez par où vous avez commencé. De plus, le facteur de sécurité pour empiler des articles, pas seulement des voitures, si élevé devient un problème après tant de pieds verticaux et pourrait entraîner de graves accidents qui, même pour une casse, ne sont pas acceptables.

2. Il n’y a pas de corps à découvrir.

Malgré ce que vous voyez dans les films, il n’y a pas de corps entassés dans des malles ou des coques de voitures oubliées depuis longtemps qui ont été essentiellement enterrées par des tonnes et des tonnes d’acier. Les seuls corps que vous pourriez combattre dans la casse sont ceux d’animaux qui ont utilisé la cour comme lieu de mort ou qui ont été enlevés par quelque chose qui les considérait comme un repas.

3. La plupart d’entre eux ne sont pas dirigés par des criminels.

Rien ne permet de dire que quelques-uns d’entre eux ne sont pas gérés par des personnages moins que savoureux, mais pour la plupart, ils sont gérés comme des entreprises légitimes qui ont l’habitude de traiter avec les gens de manière juste et honnête, comme des ferrailleurs a Lyon par exemple. Ce n’est pas parce qu’un dépotoir est l’endroit idéal pour faire des affaires, principalement parce que personne ne pense à deux fois à de tels endroits, que tout ce qu’ils font n’est pas de nature criminelle.

4. Il ne s’agit pas d’un service d’élimination des corps.

Alors que les dépotoirs sont connus pour écraser une voiture de temps en temps pour quelque raison que ce soit, le simple fait qu’ils écrasent une voiture après l’autre quotidiennement semble un peu inhabituel et pourrait justifier l’attention des autorités, en particulier dans les cas de personnes disparues. Cela peut sembler un peu exagéré, mais en réalité, se débarrasser des corps de cette manière n’est pas le moyen le plus efficace de résoudre le problème.

5. Ils ne sont pas les pôles d’activités qu’ils sont dans les films.

Les dépotoirs ont été présentés de nombreuses manières dans les films. Ils ont vu de l’action, du mystère, de l’occultisme et de nombreuses utilisations différentes, mais ils ne sont pas si occupés. Le dépotoir moyen restera intact pendant une bonne période de temps jusqu’à ce que quelqu’un ait réellement besoin de quelque chose de l’une ou l’autre des voitures ou jusqu’à ce qu’il soit temps de commencer à faire de la place pour plus d’inventaire.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour lire des articles similaires